Vous dirigez un commerce, et vous vous interrogez :

  • Comment puis-je accélérer le développement de mon chiffre d’affaires ?
  • Quelles différences puis-je apporter à mes clients vis à vis de ma concurrence ?
  • Comment faire pour améliorer ma notoriété ou mon image ?
  • Ai-je le moyen d’être encore plus proches de mes clients et mes futurs clients ?
  • Les choix que j’ai fait en terme de produits, de zone de chalandise, de communication, ou encore d’agencement, sont-ils les bons ?

La réponse est à découvrir à travers notre pack spécial commerces

LE PACK COMMERCES

commerces

Sont inclus:

  • Le déplacement au sein de votre commerce d’un expert dédié
  • Un entretien en face à face pour déterminer ensemble vos objectifs
  • Un audit approfondi par cet expert de votre situation actuelle en terme de:
    • Emplacement
    • Zone de chalandise
    • Agencement
    • Merchandising
    • Offre produit
    • Signalétique
    • Communication
    • Personnel
    • Concurrence
    • E-reputation
    • Réseaux sociaux et site web
    • Chiffres clés
    • Votre vision de l’entreprise
  • La rédaction et la remise d’un rapport d’analyse détaillée
  • Et le plus important au delà du diagnostic, une préconisation détaillée et chiffrée des actions à mener (marketing, commerciales, ressources humaines).

Si d’autres actions sont pressenties (exemple mesures financières), sortant de notre champ de compétences, nous serons en mesure de vous orienter vers des professionnels dans ce domaine.

Recevoir un devis

La remise du rapport de diagnostic et la préconisation d’un plan d’actions commerciales et marketing, ne vous engagent nullement par la suite.

Ce rapport, comme ces préconisations, vous appartiennent. Ainsi, vous pouvez décider de les réaliser ou non, de les confier à un prestataire tiers ou de les réaliser en interne. Nous répondrons, bien entendu, présent si vous le souhaitez pour vous accompagner dans la mise en oeuvre de ce plan (tout ou partie), et ce en toute liberté de votre part.

En outre, il peut être également pertinent d’acquérir pour vous certains savoir-faire afin de mener en interne les actions. En quel cas, nous pourrons vous proposer nos formations intra ou inter-entreprises.