Rédaction de contenus: et si vous externalisiez ?
Une fois vos stratégies marketing et commerciales définies (sur quoi Callirhoé peut vous accompagner), un plan de communication se dessine à vous.
Il peut impliquer la création d’un certain nombre de supports tels que:
- Plaquettes institutionnelles
- Catalogues produits
- Argumentaires commerciaux
- Newsletters
- Site web
- Articles blog
- Flyers
- ….
Autant de supports qui nécessitent un contenu pertinent rédigé et structuré de telle manière à ce que vos messages atteignent leurs cibles. Et l’exercice n’est pas toujours des plus faciles.
C’est pourquoi Callirhoé vous propose de vous accompagner dans cette rédaction de contenus.
Nous avons les solutions
qui vous conviennent
Rédaction de contenus : prestations
Callirhoé intervient aussi bien sur la rédaction de contenus ponctuelle ou récurrente.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Après avoir cerné votre besoin exact, votre interlocuteur (qui vous sera unique) s’immergera rapidement dans votre domaine d’activité. Pour cela, il mènera avec la ou les personnes que vous désignerez des interviews dans le but d’assimiler:
- Votre activité
- Le jargon du métier
- La concurrence
- Votre offre
Bref, il vous fera raconter votre histoire et votre métier, de manière ensuite à être parfaitement autonome, et surtout performant, sur la rédaction de contenus de vos documents. Ainsi, vous pouvez nous confier jusqu’à l’animation de votre blog ou newsletter. Nous nous substituons à un responsable marketing ou un responsable de communication. A ce titre, Callirhoé sera force de proposition sur les thématiques à aborder, sur le planning éditorial , sur vos cibles marketing. Bien au-delà d’un « simple » contenu.
Le contenu n’est pas seulement un texte bien rédigé au sens français du terme, mais il se doit d’être percutant en tant que message à la cible visée.